promenade de bourriquet

Publié le par EEYORESFRIENDS

et oui boubou aime le printemps, avec son soleil, le ciel bleu, les fleurs qui poussent içi est la bref boubou est  vraiment content de pouvoir se promener sur les chemins de campagne accompagné de jolis papillons



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol c'est marrant l'image ^^<br /> Hello ^^<br /> J'ai vraiment besoin de membres actifs!<br /> http://cute-animals.xoo.it/index.php [ouvert depuis le 21 juillet 2008] > Tous les animaux...<br /> http://waltdisney.xooit.tv/index.php [ouvert depuis le 9 octobre 2008] > Disney(les films,dessins animés,séries),Pixar(longs & courts métrages),Dreamworks(plus sur les dessins animés)<br /> <br /> Je suis sûre que l'un de ses forums va te plaire,...alors viens viite!<br /> Si tu veux savoir de quoi sont-ils ses forums façon il est noté clairement,ou tu le verras par toi même si tu viens voir...^^<br /> Jt'en prie , viens ... ça manque de personnes ACTIFS!biz et encore Merci.<br /> <br /> PS : tu peux même faire ta publicité sur mon sky'...viens voir !<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Euh..toi je te conseillerai plutôt le deuxième forum (Cute-Animals) ou surtout le dernier (WaltDisney) dans les liens ci.dessus,vu que tu adores les disney'...^^enfin voilà...façon tout est détaillé ,...(en gros)...^^<br /> Jt'attends très vite !biz<br /> N'oublie pas que si tu t'inscris donc sur le dernier "WaltDisney",tu dois choisir Obligatoirement un pseudo concernant cet univers...<br /> <br /> Oups!Désolé si tu as déjà eu cette publicité ^^ ou la même publicité mais différente...^^ je me rapelle pas les blogs ou je fais ma pub' vu que j'en fais sur pleins ^^ encore désolé.<br /> Merci d'avance.Biz<br /> Belle*
Répondre
C
qu'il est beau ton montage<br /> boubou profite vraiment du beau temps ^^
Répondre